Syndicat C.F.T.C. Ile de France des Télécommunications
  ACCÈS ADHÉRENT Nous contacter
vous défendre comme Personne

rapport

Bonjour ! BRANCHES, ACCORDS FORMATION SYNDICALE INFORMATION JURIDIQUE PUBLICATIONS DE LA CFTC QUELQUES LIENS UTILES
Information adhesion

Adhérez
au syndicat CFTC Télécoms IdF

INFORMATIONS CONCERNANT L'ADHÉSION
Les statuts de la CFTC (article 1)
Lire l'article

Formulaire d'adhésion 2014 à la CFTC
Télécharger le formulaire d'adhésion< séparé

Formulaire de prélèvement automatique 2014
Télécharger le formulaire séparé

Formulaire de détail
Télécharger le formulaire

Adhérer à la CFTC

Adhérer à la CFTC pour participer, contribuer...
et vous former

La CFTC est un espace d'expression et un réseau basé sur la solidarité pour faire valoir vos idées, réfléchir de façon collective, échanger vos expériences, construire des revendications pertinentes et concertées, appartenir à un réseau basé sur la solidarité et agir dans une organisation de plus de 130000 adhérents qui privilégie le dialogue, la négociation, les résultats.

Un accès à la formation syndicale pour renforcer les compétences des adhérents et des militants, leur permettre de se familiariser avec la CFTC et de se former à leurs fonctions militantes.

Une règle de confidentialité
Pour des raisons professionnelles, un certain nombre d'adhérents ne souhaitent pas faire connaître leur engagement. La CFTC respecte scrupuleusement ce choix et garantit à tous les salariés la plus stricte confidentialité sur leur adhésion.

Pour adhérer à notre syndicat, nous vous proposons ci-contre d'une part de lire nos statuts, d'autre part (ci-dessous) d'imprimer un formulaire d'adhésion et de le remplir.

Si vous choisissez le prélèvement automatique (formulaire ci-contre) joignez un RIB.
Pour l'IBAN, bien compter les caractères a partir de la droite. Remplissez le formulaire et envoyez-le à l'adresse ci-dessous.

Télécharger le formulaire d'adhésion avec les conditions de paiement

Syndicat CFTC
Télécoms Île de France
72, Rue Truffaut - 75017 PARIS