Syndicat C.F.T.C. Ile de France des Télécommunications
CFTC Télécoms IdF
ACCÈS ADHÉRENT
vous défendre comme Personne

Elections professionnelles a ORANGE en novembre 2017 VOTEZ CFTC!

Bonjour ! BRANCHES, ACCORDS FORMATION SYNDICALE INFORMATION JURIDIQUE PUBLICATIONS DE LA CFTC QUELQUES LIENS UTILES
information syndicale

Votre syndicat CFTC Télécoms IdF
vous informe
  INFORMATIONS DE LA CFTC
Infos CFTC
identité CFTC
Identité
CFTC

statut

Le statut
du travailleur
retraite
La retraite

Les comptes de 2016

Les comptes de 2015

Les comptes de 2014

Les comptes de 2013

Les comptes de 2012

Informations CFTC : identité de la C.F.T.C.
Informations CFTC
retour retour Identité de la CFTC

Identité CFTC

Le choix d'une action constructive
Nous avons choisi d'agir sur le travail comme moyen privilégié de construction sociale. Nous sommes au service des personnes par des actions de proximité, mais aussi des actions d'innovation sociale qui visent à la construction d'une société de liberté, plus juste, au service de l'accomplissement des personnes.

L'appui des valeurs sociales chrétiennes
Pour assurer la qualité de notre action, vivre une authentique solidarité, et contribuer à “un supplément d'âme dans notre société”, nous faisons le choix d'orienter nos réflexions, nos prises de position, et notre action selon les repères et les exigences de la morale sociale chrétienne.

Un même projet pour Mieux vivre
Ce projet a pour objectif de permettre à chaque personne d'accéder à une pleine autonomie, c'est à dire de pouvoir progresser en menant son projet tout au long de la vie. Cela suppose d'atteindre une véritable qualité de vie au travail et le temps de vivre. Cela implique aussi de donner à chacun la possibilité d'avoir son mot à dire, de bénéficier des résultats collectifs et donc de participer.

Pour en savoir plus, consultez : La plaquette de présentation

Syndicat C.F.T.C. des Télécommunications de l'Île de France
  Module de comptage de visiteurs du site du Zéro 1 visiteur présent sur ce site. ACCUEIL Nous contacter